Services municipaux

77100 Meaux

Tél. : 01 60 09 85 60

Horaires :Du lundi au vendredi : 8h30 - 18h

Elle est garante de la communication globale de la Ville et assure la cohésion entre tous les événements organisés par les différents services (sport, jeunesse, culture…). Elle promeut les événements et assure leur réussite.

Elle informe les habitants des actions que la municipalité propose pour l’amélioration de leur vie dans le quotidien (grands projets, travaux, événements…)

Pour communiquer et informer, elle dispose de plusieurs outils et supports de communication :
L’affichage abribus,
La diffusion de spots radio,
La réalisation de vidéos,
La distribution d’imprimés : flyers, programmes, magazine
La gestion des sites internet et l’envoi de newsletters,
L’animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram
La diffusion sur les journaux d’information électronique (Place Henri IV - Gare - Dunant - Bouvin - Colbert),
l’édition de support comme : Meaux le journal, la lettre du maire, la lettre aux riverains…

Elle s’occupe aussi des relations avec la presse et les demandes des associations.