
Retour sur une soirée exceptionnelle organisée à l'occasion de Meaux en pleine nuit.
Un défilé en carrosse au départ de la Cité Épiscopale, un concert piano "candlelight", annoncé par Jean-Francois Copé, au pied de la Cathédrale, puis l'ouverture du bal au jardin Bossuet, tout était réuni pour que cette soirée soit mémorable .
Vous avez été extrêmement nombreux à participer, un merci particulier à tous les participants costumés d'avoir joué le jeu du "Bal des Bridgerton". Vous avez fait de cette soirée un immense succès
La régence s'invite à Meaux !
Les Meldois ont vécu une soirée exceptionnelle à l’occasion de l’événement « Meaux en pleine nuit :
le Bal des Bridgertons ». Dès le départ du défilé en carrosse depuis la Cité de la Musique Simone-Veil,
le ton était donné : élégance, costumes d’époque et ambiance féerique.
Le public a ensuite pu assister à un sublime concert piano "Candlelight", annoncé par Jean-François Copé au pied de la Cathédrale Saint-Etienne pour un cadre exceptionnel. La soirée s’est poursuivie dans l’écrin du jardin Bossuet, transformé pour l’occasion en véritable salle de bal à ciel ouvert, animée par un DJ pour une ambiance électrisante !
Vous avez été extrêmement nombreux à venir partager cette parenthèse enchantée. Un immense merci à tous les participants costumés qui ont contribué à faire de cette soirée un véritable succès.