Banquet annuel des seniors

Chaque année, Monsieur le Maire, Jean-François COPÉ et l’ensemble de l’équipe municipale sont heureux d’inviter les Meldoises et les Meldois de 65 ans et plus au traditionnel banquet annuel des seniors, au Colisée, Avenue Dunant.
Il se déroule chaque année, au mois de mars.

Les inscriptions pour le Banquet se font sur présentation de la carte Séniors ou d’une pièce d’identité et un justificatif de domicile récent (quittance de loyer ou téléphone). Des dates sont fixées chaque année pour les inscriptions à cet évènement et ils s’organisent sur les 3 lieux suivants :

• au Pôle Seniors : 5, place Lafayette, 1er étage (ascenseur) Les bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi : de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00. (Fermeture le jeudi après-midi)
  • à la Mairie de Quartier de Beauval, résidence Debussy, Du lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00. Les 1er et 3eme jeudi du mois ouverture à 10h00.
  • à la Mairie de Quartier Dunant, avenue Henri Dunant. Du lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00. Les 1er et 3eme jeudi du mois ouverture à 10h00.

Un coupon d’invitation est remis individuellement. Le coupon est à présenter le jour du banquet.

Retour en images sur le banquet des seniors 2023

Commande de photos

Nous avons mis à votre disposition, à l’accueil de plusieurs sites de la Ville, un album ou vous pourrez consulter toutes les photos qui y ont été prises et ou vous pourrez nous laisser vos coordonnées et les numéros des photos que vous souhaiterez recevoir.

Voici la liste des sites où cet album est consultable dès à présent :

• Mairie Principale -2 place de l’Hôtel de Ville Jacques Chirac (du lundi au vendredi – 9h à 12h et 13h30 à 17h)
  • Mairie de Quartier Dunant : 36 avenue Dunant (du lundi au vendredi - 9h à 12h et 13h30 à 17h)
  • Marie de Quartier Beauval : Centre Commercial La Verrière (du lundi au vendredi - 9h à 12h et 13h30 à 17h)
  • Espace Municipal Louis Braille : 43 rue Louis Braille (du lundi au vendredi – 9h à 12h et 14h à 17h – fermé le jeudi matin)
  • Espace Municipal Louis Aragon : Mail des Allobroges – rue Guillaume Apollinaire (du lundi au vendredi – 9h à 12h et 14h à 18h 30 – fermé le lundi matin)
  • Espace Municipal Charles Cros :  Square Cassini - 1 rue Paul Louis Courier (du lundi au vendredi – de 9h à 12h et 14h à 17h30 – fermé le vendredi matin)
  • Espace Municipal Louise Michel : Place Saint Exupéry (du lundi au vendredi – de 9h à 12h et 13h à 18h – fermé le lundi après-midi)
  • Clubs de Loisirs Lafayette : 5 place Lafayette
  • Clubs de Loisirs Foch : Parc Foch
  • Clubs de Loisirs Colbert : Place Colbert – 10 Mail des Corses
  • Clubs de Loisirs Alembert : Mail des Allobroges
  • Clubs de Loisirs Evasion Frot : 1er étage du dojo – 9 rue Louis Braille
  • Pôle Seniors : Place Lafayette (du lundi au vendredi - 9h à 12h et 13h30 à 17h – fermé le jeudi après-midi)

Cet album est également consultable en ligne sur notre site internet sur la page du retour en photo du banquet des seniors 2023. vous avez la possibilité de faire votre commande de photos en ligne en utilisant le formulaire en bas de cette même page.

Vidéo du banquet des seniors 2023