Autres structures d’accueil

La Ville de Meaux a conclu une convention avec la Crèche Familiale Intercommunale des Cantons de Meaux Nord et Meaux Sud et le Centre Hospitalier de Meaux pour fixer les conditions dans lesquelles les enfants, dont les parents sont domiciliés à Meaux, pourront avoir accès à ces établissements.

La commune de Meaux participe aux dépenses de fonctionnement, en versant une prestation journalière par enfant.

La Crèche Familiale Les Loupiots

Jusqu’à 60 places sont réservées pour la Ville de Meaux, suivant le nombre d’assistantes maternelles employées par la crèche.

La Crèche Familiale Intercommunale située à Crégy les Meaux accueille les enfants inscrits au sein de son établissement ou inscrits au service Petite Enfance de la Ville de Meaux.
Les places sont accessibles aux familles domiciliées à :

• Crégy les Meaux,

• Meaux,

• Nanteuil,

La Crèche familiale du Centre Hospitalie

Jusqu’à 15 places sont réservées pour la Ville de Meaux

La Crèche Familiale du Centre Hospitalier accueille les enfants des familles meldoises 5 jours sur 7, de 6 heures à 22 h 00, en fonction des possibilités du service (sauf dimanche et jours fériés).