Partager sur :

Voeux du maire 2019

Au Colisée de Meaux, le 21 janvier dernier, Le maire de Meaux et son équipe municipale ont présenté leurs vœux 2019 devant 2500 meldois qui s’étaient librement inscrits pour y participer. Jean-François Parigi, Député, et Patrick Septeirs, président du Conseil départemental, étaient également présents.

Cet événement emblématique du début d’année permet au Maire de présenter les grands projets à venir pour la ville et ses habitants et de rappeler les fondements de l’action municipale que sont la gestion rigoureuse de l’argent public, la lutte pour votre sécurité avec l’accent mis cette année dans la lutte contre les incivilités du quotidien et les travaux de modernisation de nos écoles et installations sportives.

Une année 2019 qui s’annonce importante pour notre ville avec de grands projets à votre service.

Le maire de Meaux et l’équipe municipale vont également mettre l’accent sur la maitrise de l’urbanisme, en veillant à ce que s’opère un développement équilibré de Meaux, pour une ville dynamique à taille humaine. De nombreux jardins et parcs vont être rénovés ou créés d’ici 2020. Dans ce même esprit, la ville développe des projets ambitieux destinés à bâtir une ville écologique, avec en 2019 l’installation d’un champ solaire, qui complète la géothermie et l’usine de méthanisation pour faire du pays de Meaux une véritable vitrine de la production d’énergies renouvelables.

Présentation des grands projets 2019 :

 

Vidéo : Les grands évènements qui ont marqué Meaux en 2018