Les élus à l’écoute sur les marchés !

Depuis novembre, les élus tiennent une permanence sur les marchés de la ville. Les Meldois sont invités à venir parler des projets en cours de la municipalité, évoquer leur quotidien ou encore prendre des renseignements.

Cette présence hebdomadaire permet de discuter et d’échanger, de manière conviviale et informelle, sur tous les sujets qui préoccupent les Meldois s’arrêtant pour s’informer.

Tout comme les Comités Consultatifs de Quartiers, la permanence des élus est mobile et va à la rencontre des habitants. « Nous invitons tous les Meldois à venir à notre rencontre. C’est pour nous, une mine d’informations de parler avec nos administrés de leur quotidien. Cette permanence de proximité permet de rester en contact facilement. Les habitants nous alertent et nous informent de toutes sortes de signalements, nuisances ou de problèmes qui sont ensuite remontés aux différents services concernés. L’avantage de ces rencontres, c’est qu’une réponse peut être apportée aux Meldois très rapidement et nous pouvons aussi expliquer et faire part des contraintes que nous pouvons rencontrer pour résoudre un problème. »

Les prochains rendez-vous à noter dans les agendas

MARCHÉ DATE Horaires
JEAN ROSE mardi 18 septembre 10h-12h