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La Démarche Qualité Accueil

Premier contact et véritable point d’échange entre le citoyen et l’administration, l’accueil contribue en premier lieu à la qualité du service qui doit être rendu à l’usager. C’est pourquoi la ville de Meaux fait de la qualité de l’accueil une priorité permanente.
Cette exigence qualitative engage la ville dans une démarche tant stratégique qu'opérationnelle, formalisée par quatre axes prioritaires :

  • Une meilleure accessibilité aux services ;
  • Une amélioration de l'accueil en termes d'attention, de courtoisie et d'information ;
  • Une évolution des compétences de nos agents sur les techniques d’accueil pour répondre efficacement aux attentes des citoyens ;
  • Une écoute permanente des suggestions d'amélioration

Ces démarches démontrent la volonté de la Ville de Meaux de garantir un service public de proximité de qualité, un engagement au quotidien des élus et des agents municipaux, à l’écoute permanente des usagers et de leur satisfaction.

Afin d'évaluer la qualité de l'accueil et identifier les axes de progression à mettre en œuvre, une enquête de satisfaction est disponible sur le site internet de la commune et l'accueil de l’hôtel de ville.
Merci de nous faire part de votre expérience !