L’accueil du jeune enfant à Meaux

Tout comme le bien-être et la sécurité des familles à Meaux, l’accueil du jeune enfant est au cœur des préoccupations de la Municipalité, consciente que pour les jeunes parents, le besoin d’un mode d’accueil est source d’interrogations, d’inquiétudes, dès la conception de leur enfant, particulièrement à la veille d’une reprise d’activité professionnelle.

Une attention particulière est accordée à la demande d’accueil de chaque famille, que ce soit pour concilier vie familiale et vie professionnelle, ou pour s’accorder un peu de temps pour soi.

Info +

pré-inscription en ligne

Parents et futurs parents, vous habitez Meaux et vous recherchez un mode d’accueil pour votre enfant âgé de 3 mois à 3 ans ? Réalisez votre démarche de pré-inscription en crèche municipale dans le Portail Familles de la Ville de Meaux ! Rendez-vous dans «services en ligne » puis dans l’« Espace Familles » et laissez-vous guider.

Maison de la Petite Enfance
26 rue Louis Braille