Séjours de vacances de 6 à 10 ans

Vous êtes intéressé(e)s par l’un des séjours et souhaitez inscrire votre (vos) enfant(s), merci de téléphoner au 01.60.09.74.30., la Direction de la Petite Enfance, de l’Enfance et de l’Education vous informera des séjours proposés.
Votre participation aux frais du séjour sera calculée en fonction de vos ressources.

Des vacances inoubliables !

Comme chaque année pendant les vacances scolaires, la Ville de Meaux offre aux jeunes Meldois la possibilité de partir à la découverte de nouvelles villes dans le cadre des séjours qu’elle organise.

Renseignements et inscriptions :
Tél. : 01 60 09 74 30

Info +

Pièces à fournir et informations à communiquer au moment de l’inscription :
 La déclaration et autorisation parentale, ou fiche de pré inscription (disponible sur le Site en format PDF)
 La photocopie de votre attestation vitale ou CMU
 La photocopie des documents justifiant des ressources (3 dernières bulletins de salaire de Monsieur et Madame ou dernier avis d’imposition pour les professions libérales)
 La photocopie de la page des vaccins du carnet de santé de l’enfant (vaccins obligatoirement à jour)
 Un certificat médical de non contre-indication aux activités sportives
 Le bon CAF signé, le cas échéant
 Toute information relative aux antécédents médicaux et chirurgicaux susceptibles d’avoir des répercussions sur le déroulement de l’activité (allergie, …),

Pour certains séjours, un brevet de natation de 25 mètres pourra être demandé.

Direction de la Petite Enfance, de l’Enfance, et de l’Education (DPEEE)

Hôtel de ville de Meaux
 01.60.09.74.30
Fax 01.60.09.74.44