L'essentiel pour la jeunesse

Les jeunes occupent une place essentielle dans la vie de notre ville. Ils sont le souffle qui donne à Meaux sa vitalité et nous donne la force de réaliser de grandes choses pour la ville.
Avec l’équipe municipale, nous avons à coeur de développer un cadre de vie propice à l’épanouissement des plus jeunes. Les dispositifs présentés dans cette plaquette favorisent ainsi leur émancipation individuelle et leur estime de soi et des autres.
Il est aussi de notre responsabilité de tout faire pour aider les jeunes générations dans leurs projets et d’encourager leur soif d’enthousiasme et d’engagement. Le dispositif d’aide aux projets nous permet de soutenir des initiatives novatrices et de mettre en valeur les nombreux talents que compte notre territoire.

DIRECTION DE LA JEUNESSE

24 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT