Partager sur :

Le Ciné Meaux Club


Costa-Gavras, Wim Wenders, Bertrand Tavernier, Jean-Paul Rappeneau, Philippe Lioret, Albert Dupontel, Emilie Deleuze et bien d’autres sont venus à la rencontre des cinéphiles meldois… Chaque fois, des critiques et des historiens du cinéma viennent de même enrichir la réflexion… Le Ciné Meaux Club œuvre pour développer la culture cinématographique. Chaque année, ce sont près de deux cents adhérents qui se lancent dans l’aventure et la découverte, rejoints de plus en plus souvent par des cinéphiles intéressés ponctuellement par un programme dense et exigeant.

Le Ciné Meaux Club est actif depuis 1998. Animé par des passionnés, il propose une programmation variée, des films de qualité et des invités de marque. Retrouvez-les tous les jeudis soirs au cinéma Majestic pour quelques 50 projections par an, ainsi que le dernier week-end de janvier pour le Festi-Ciné Meaux.

Le Ciné Meaux Club a été inauguré le mardi 26 mai 1998 au cinéma Majestic avec la projection du film Western (Manuel Poirier, 1997), en présence de Fabien Onteniente.

N’hésitez pas à télécharger la plaquette annuelle, elle contient la liste de toutes les projections depuis la création.

Télécharger