L’esplanade de la Cathédrale entièrement ouverte !

Le plan Marshall pour redynamiser le centre-ville connait aujourd’hui un nouveau tournant important avec la fin des travaux de l’esplanade de la cathédrale Saint-Etienne.

Après plusieurs mois de travaux, l’esplanade de la Cathédrale dévoile son nouveau visage, favorisant le cheminement des piétons, et est ouverte à la circulation automobile.

L’harmonisation des sols et des espaces de circulation offre à l’édifice et aux commerces aux alentours un revalorisation de grande qualité.
Prochainement l’esplanade accueillera de nouveaux espaces verts et de repos, pour offrir aux piétons un environnement calme et agréable.

L’engagement du Maire de Meaux et de son équipe municipale, avec cette réalisation, fait du cœur de ville un espace durable, plus moderne, plus agréable et plus respectueux de l’environnement.