Partager sur :

Entrepeneurs et propriétaires

Détecté comme l’un des projets les plus innovants de France par le jury du concours national des Villes 2008 et labellisé « Pôle d’excellence coeur de ville », ce qui lui permet de bénéficier d’un soutien accru du Ministère du Logement et de la Ville, le Plan Marshall donnera un second souffle au centre historique de Meaux et il en fera un secteur privilégié de la redynamisation de la commune et de l’agglomération meldoise.

 

Les propriétaires de maisons et d’immeubles peuvent bénéficier Jusqu’à 50 % d’aides pour réaliser des travaux de ravalement et de mise aux normes de logements, immeubles ou locaux commerciaux et professionnels ! (hors vitrines et devantures).

Les modalités d’obtention de la subvention, les conditions pour bénéficier de ce dispositif, le périmètre d’action sont disponibles sur ce document :

 

Pour les professionnels de l’immobilier, le Plan Marshall/Cœur de Ville est tout aussi essentiel. Il permettra aux professionnels de s’adresser à de nouveaux clients qui profiteront notamment d’aides spécifiques supplémentaires pour rénover leur habitat, domaine d’action prioritaire de ce plan de réhabilitation d’envergure.

Retrouvez tous les détails du projet Plan Marshall pour le cœur de ville, les chiffres clés, les aides financières et subventions, et l’ensemble du dispositif mis en place, spécialement à l’attention des entrepreneurs :

Téléchargements