• Bandeau urba

Partager sur :

Urbanisme et rénovation urbaine

Quartier par quartier, Meaux présente un nouveau visage pour rendre la vie quotidienne des habitants plus agréable et plus simple. De l’environnement aux écoles, en passant par l’habitat, la rénovation de la voirie sans oublier la sécurité, l’économie et les transports, les chantiers sont nombreux sur l’ensemble du territoire meldois.

Pour toute demande concernant l’instruction du droit des sols, nous vous demandons de privilégier au maximum les demandes d’information par mail ou par téléphone. Si vous devez nécessairement rencontrer un instructeur, cela se fera uniquement sur prise de RDV en contactant l’accueil de l’Urbanisme au 01 60 09 98 45 ou en renvoyant par mail la fiche contact par mail : urbamx8dnizosml7/e@b3rmeadyv8vux.fr

Pour les dépôts de pièces / dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme, vous pouvez nous les faire parvenir par courrier, ou en les déposant sous enveloppe à l’accueil de l’Hôtel de Ville (RDC). Veillez à bien laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter par téléphone et/ou par mail. Le récépissé de dépôt de votre demande vous sera transmis par courrier a posteriori.

Téléchargement

    

Info +

Découvrez le système interactif de la ville

Grâce à cet outil ultra performant, retrouver le plan de ville numérisé et des vues aériennes. Consultez et obtenez directement des informations cadastrales

Les données figurant sur les cartes cadastrales présentes sur ce site n’engagent en rien la responsabilité de la commune de Meaux. En particulier, elles ne doivent pas être confondues avec le Plan Cadastral qui reste propriété exclusive de la Direction Générale des Impôts, elle seule peut délivrer des extraits de plans cadastraux ayant une valeur juridique.

Contact :

Urbanisme
Hôtel de Ville
Tél. : 01.60.09.98.45
Fax 01.60.09.98.55

Horaires d’accueil du public :
Les lundi, mardi mercredi et vendredi : 9h à 12h - 14h à 17h (possibilité de prise de RDV avec un instructeur uniquement en matinée)

Fermeture au public le jeudi. (et le vendredi jusqu'au 30/06/2021)