Deux nouvelles résidences inaugurées dans le quartier C !

Le 14 avril 2011, le Maire de Meaux, accompagné de Maurice Leroy, Ministre de la Ville, a inauguré deux résidences de logements dans le quartier C de Beauval, valorisant la mixité de l’habitat à Meaux.

La première, une résidence construite par la Foncière Logement, rue Winston Churchill, est un programme mixte, qui propose 32 appartements du 2 pièces au 5 pièces et 5 maisons individuelles de 4 et 5 pièces avec garage.

La seconde, la résidence Concorde construite par Meaux Habitat, propose 40 logements collectifs, dont la moitié est réservée à des familles qui se trouvent souvent exclues des filières classiques d’attribution de logements sociaux.

Ces deux nouvelles résidences sont les signes tangibles d’une politique volontariste menée par la Municipalité en matière de logement dans tous les quartiers de la ville, pour proposer à l’ensemble des Meldois des solutions adaptées aux revenus de chacun et des logements de qualité.