Ici le parking, c’est 30 mn gratuites* !

Profitez des *30 min de parking offertes par la municipalité, en zone rouge et de la gratuité entre 12h et 14h !

Nouveau parking en Coeur de ville 88 places gratuites pendant 2h (zone bleue avec disque)

Dans le cadre du Plan Marshall/Cœur de Ville, Le maire de Meaux et son équipe ont souhaité redynamiser le commerce en centre-ville.

Le fonctionnement est simple, les 43 horodateurs, installés en zone rouge*, permettent de prendre directement en compte les 30 premières minutes de stationnement gratuit, évitant à l’automobiliste de revenir à son véhicule s’il reste plus longtemps qu’une demi-heure, la demi-heure gratuite étant en effet directement prise en compte sur le ticket apposé dans le véhicule.

Les agents de la voie publique restent bien évidemment à la disposition des usagers afin d’expliquer le fonctionnement.

Info +

A savoir :