Pass sanitaire obligatoire

du 21.07.2021 au 31.12.2021  -

A partir de mercredi 21 juillet, le « pass sanitaire » doit être présenté par toute personne majeure souhaitant pouvoir accéder aux lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes.
l’obligation du « pass sanitaire » est repoussée au 30 août pour les jeunes de 12 à 17 ans.

A Meaux, le « pass sanitaire » sera demandé pour pouvoir accéder aux lieux suivants :

• La plage
  • Les gymnases
  • Les piscines
  • Les centres sociaux municipaux
  • Les musées
  • Les médiathèques

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire.

Quelles sont les preuves acceptées ?

• La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet
  • La preuve d'un test négatif de moins de 48h (test RT-PCR ou antigénique)
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Merci de présenter votre PASS sanitaire accompagné d'une pièce d'identité. Afin de faciliter le processus, il est conseillé de préparer à l'avance les documents papiers ou numériques sur l'application "TousAntiCovid".

La ville de Meaux met tout en œuvre pour recevoir le public dans les meilleures conditions possibles.