Elections municipales du 15 mars 2020

le 15.03.2020  -

Chères Meldoises, chers Meldois,

Je vous remercie du fond du cœur de ce score de 76% des voix que vous avez accordé hier à l’équipe Meaux Pour Tous que je conduis. Il marque plus que jamais la confiance que vous portez dans l’action que nous menons pour vous assurer la meilleure qualité de vie possible dans notre Ville et j’y suis très sensible. Ensemble, nous allons continuer d’œuvrer avec passion pour que Meaux poursuive son développement et devienne la ville verte du futur dont nous rêvons.

Avant toute chose, je suis pleinement mobilisé avec tous les directeurs de service de la Ville, l’ensemble de nos services municipaux et la police municipale et aux côtés des services de l’État, pour assurer une gestion responsable et réfléchie de Meaux face au coronavirus et dans le respect des règles données par le Gouvernement. Nous serons extrêmement réactifs et vigilants pour chacun de vous.

Restez attentifs aux consignes et informations que nous donnerons par les voies de communication habituelles.

Soyons unis et solidaires face à cette épreuve.

Jean-François Copé

Elections municipales du 15 mars 2020