Partager sur :

Démarches Administratives

Retrouvez dans cette rubrique toutes les démarches administratives que vous propose la municipalité. Actes de naissances, demande de papiers d'identités, demande de travaux, déménagement...

Attention aux faux sites administratifs !

Consulter le nombre de points restant sur votre permis de conduire, acheter votre vignette Crit'Air, demander un extrait d'acte de naissance, une carte grise ou un extrait de casier judiciaire... Un certain nombre de démarches administratives peuvent se faire gratuitement en ligne en passant par les sites officiels de l'administration française. Il existe également des sites privés, souvent payants. Attention il peut s'agir d'arnaques !

Plus d'infos sur : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11406?successfulShare=true

Actes de naissance, de mariage, de décès :

Formulaire en ligne, sur MyMeaux.fr

Demande de passeport et de carte nationale d'identité :

Démarches à suivre, pièces à fournir

Toutes vos démarches :

Mairie de Meaux

Place de l'Hôtel de Ville

Pour tous renseignements, les Hôtesses de la mairie vous accueillent :

- Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (sans interruption)

- Le samedi matin de 9 h à 12 h

Téléphone : 01 60 09 97 00