Partager sur :

Démarches Administratives

Retrouvez dans cette rubrique toutes les démarches administratives que vous propose la municipalité. Actes de naissances, demande de papiers d'identités, demande de travaux, déménagement...

Actes de naissance, de mariage, de décès :

Formulaire en ligne, sur MyMeaux.fr

Demande de passeport et de carte nationale d'identité :

Nouveau : Prenez Rendez-vous en ligne pour vos demandes de passeport et Carte d’identité sur l'application "My Meaux"

Démarches à suivre, pièces à fournir :

Toutes vos démarches :

Attention aux faux sites administratifs !

Consulter le nombre de points restant sur votre permis de conduire, acheter votre vignette Crit'Air, demander un extrait d'acte de naissance, une carte grise ou un extrait de casier judiciaire... Un certain nombre de démarches administratives peuvent se faire gratuitement en ligne en passant par les sites officiels de l'administration française. Il existe également des sites privés, souvent payants. Attention il peut s'agir d'arnaques !

Plus d'infos sur : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11406?successfulShare=true

Mairie de Meaux

Place de l'Hôtel de Ville

Pour tous renseignements, les Hôtesses de la mairie vous accueillent :

- Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (sans interruption)

- Le samedi matin de 9 h à 12 h

Téléphone : 01 60 09 97 00