Les vacances scolaires de Décembre 2017

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS Auprès de la Direction de la Petite Enfance, de l’Enfance et de l’Education, Place de l’Hôtel de Ville
Pour réserver vos places, contactez-nous dès maintenant et avant le 15 Décembre 2017 au 01.60.09.74.30.
Attention, une inscription tardive constitue un risque d’indisponibilité de place sur le centre souhaité

Si votre enfant n’est pas inscrit à l’accueil extrascolaire du mercredi après-midi ou à l’accueil périscolaire matin/soir durant l’année scolaire 2017/2018, vous devez au préalable prendre rendez-vous auprès du Service Inscription, au cours duquel vous devrez fournir les pièces suivantes :

• La photocopie de la “Rubrique Vaccinations” du carnet de santé (vaccins à jour impérativement)
  • La photocopie du dernier avis d’imposition (les 4 pages) de Monsieur et Madame
  • La photocopie des 3 derniers bulletins de salaire de Monsieur et Madame ou toute autre pièce justifiant des revenus du foyer (Relevés prestations Pôle Emploi et CAF).

Pour les professions libérales, artisans, commerçants ou auto entrepreneurs, uniquement le dernier avis d’imposition, Kbis et/ou document de création d’entreprise sauf s’ils sont déjà fournis dans le cadre de la restauration scolaire

Si votre enfant fréquente déjà l’accueil extrascolaire du mercredi après-midi ou à l’accueil périscolaire matin/soir durant l’année scolaire 2017/2018, merci de renvoyer la fiche ci-contre au Service Inscription, envoyée par mail, par courrier ou déposée à l’accueil de la Direction de la Petite Enfance, de l’Enfance et de l’Éducation.

Les centres ouverts pour les vacances de Décembre 2017

DIRECTION DE LA PETITE ENFANCE DE L'ENFANCE ET DE L'EDUCATION

Hôtel de Ville - 77100 Meaux
serviceenm5efan/thsceeducyomqation@meauxqyo.fkxvemroqelg