Grand Plan Meaux à Vélo 2020

D’ici 2020 ans, la ville de Meaux souhaite développer les pistes cyclables.

Pour réaliser ce nouveau maillage urbain dédié aux vélos, nous vous proposons d’intégrer un groupe de réflexion et de participer à sa construction.

Les usagers étant les mieux placés pour rendre compte des circuits utilisés nous avons besoin de vous !

Les prochaines réunions publiques :

Lundi 18 décembre 18h à 19h
Samedi 20 janvier 11h à 12h
Samedi 27 janvier 11h à 12h

Toutes ces réunions publiques auront lieu dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville de Meaux.

Présentation des premières propositions

Présentation des premières propositions de maillage de pistes cyclables dans le quartier Braille/Clemenceau/Pinteville/ Gare du plan Meaux à vélo 2020 :

Le mot de Jean-François COPÉ :

Découvrez la présentation des résultats de nos premiers travaux définissant nos intentions sur le maillage des pistes cyclables à l'horizon 2020. Des réunions publiques de concertation quartier par quartier seront organisées dans les semaines qui viennent.
Ensemble, relevons le nouveau défi d'un plan Meaux à vélo, pour bâtir une ville apaisée et rassemblée, fondée sur la qualité de la vie.

Présentation du plan vélo 2020

Consultez la présentation du plan vélo 2020 pour Meaux, diffusée le 25 novembre 2017 lors de la réunion publique :

Les plans des futures pistes cyclables sur Meaux :